L’équipement : Attention ça tourne !

3, 2, 1, Action…

La caméra est lancée. On filme, on immortalise, on grave pour mieux partager !

Mais avec quoi ?

Il n’était pas question de partir dans une telle aventure avec un petit compact (non pas que la qualité soit mauvaise…) mais ça n’a rien à voir, et des souvenirs comme ceux là on les veut dans la meilleure qualité. J’aurais le sentiment de photographier le Machu Picchu avec un jetable.

Après pas mal de recherches on a fini par trouver ce que nous cherchions : le plus professionnel des appareils photos amateur !

Canon 70 D

On l’a choisi pour son poids, sa qualité d’image, le rendu de ses films.

Il est capable de nous accompagner un peu partout.

On a ajouté comme accessoire un pied polaroid classique et un pied (un peu bizarre car) déformable mais qui nous permet d’accrocher l’appareil partout (dans les arbres, la tete en bas, sur un grillage…).

Pour les paysages à couper le souffle on a choisi de s’équiper d’un objectif grand angle 10-22 et nous reste à en acheter un pour les shots et vidéos de tous les jours (on a pas encore choisi lequel) !

[php snippet=4]

D'autres histoires qui devraient vous plaire

101,6k Suiveurs
Suivre
29,754FansJ'aime
96,400SuiveursSuivre
1,825SuiveursSuivre
206,000AbonnésS'abonner

Apprendre une langue

Rosetta Stone est partenaire officiel de la Family Coste en 2019 pour apprendre une langue et nous avons négocié pour vous 50% de réduction sur tous leurs abonnements 😀

Assurance santé

April international nous accompagne depuis 2018. Ceux qui ont suivi nos péripéties savent qu'il est inconcevable de partir en voyage sans assurance santé. Sans elle nous serions endetté...

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.