MEXIQUE : Plus beau pays du monde ?

Cette région du Mexique est non seulement inconnue du monde mais elle est aussi une des plus belles sur terre…
Si la chaleur n’avait été aussi écrasante, on y serait resté des mois durant.

PARADIS MEXICAINS

Je vous parlais de chaleur… On a jamais eu moins de 39 degrés à l’ombre en journée. Mais je crois que le plus difficile à supporter était le taux d’humidité jamais descendu en dessous de 80%… c’est assez intense comme climat. Une chance on a pas manqué une seule journée pour se baigner. Et sur notre emplacement des cascades de micos où nous sommes restés 6 nuits nous avions même de l’eau, de quoi prendre des douches, des douches, et encore des douches…

Cette région nous a conquit. Vraiment.

Elle n’était pas vraiment prévue à la base et puis lorsque nous sommes arrivés au Mexique j’ai repris contacts et recherches et un ancien local m’a parlé de cette région. Nous avons donc décidé de faire un crochet, remonter vers le nord et prendre le temps de découvrir la huasteca. C’est sans doute une des meilleurs décisions que nous aillons prise.
Nous avons bravé toutes les mises en gardes concernant la route et la région, car on nous trouvait trop gros, mais nous avons trouvé des emplacements paradisiaques, et certes on a fait pas mal de free style sur les routes de montagne en quittant la huasteca, mais pour le reste ce fut tellement simple !

C’est une région que l’on prendra plaisir à revoir c’est certain. Ce bleu est vraiment… un bonheur pour les yeux !

 

[php snippet=4]

D'autres histoires qui devraient vous plaire

101,3k Suiveurs
Suivre
29,740FansJ'aime
96,400SuiveursSuivre
1,826SuiveursSuivre
206,000AbonnésS'abonner

Apprendre une langue

Rosetta Stone est partenaire officiel de la Family Coste en 2019 pour apprendre une langue et nous avons négocié pour vous 50% de réduction sur tous leurs abonnements 😀

Assurance santé

April international nous accompagne depuis 2018. Ceux qui ont suivi nos péripéties savent qu'il est inconcevable de partir en voyage sans assurance santé. Sans elle nous serions endetté...

Commentaires