family coste famille épanouie-1

Interview : Notre mode de vie un peu décalé

A notre retour de Paris nous sommes retournés à Angers et retournés chez

Notre famille épanouie préférée.

Cela faisait déjà longtemps que nous nous connaissions, depuis le début 2015 plus exactement mais nous n’avions encore jamais pu nous rencontrer. Il n’y a pas à dire on a beau s’écrire et s’appeler régulièrement rien ne remplace le réel, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a pas été déçus.

 

Cela faisait un moment que je n’avais plus pris le temps de vous écrire autrement qu’en story. . . Vous l’avez peut être déjà vu dans la dernière vidéo (si c’est pas encore fait rendez-vous sur familycoste.com) mais les dernières semaines ont été riches en rebondissements. Eleanor a retrouve son amie chérie, j’ai fini sur dans un bloc opératoire et nous avons rencontré une équipe de tournage… mais ce ne sont que des détails parmi Le milliard de choses qui se sont passées ces derniers temps, alors oui du coup, j’ai été assez absente. . . Mais à notre retour nous avons été choyés et avons (enfin) levé le pied. Quelle belle semaine passée aux côtés de cette @famille_epanouie que l’on admire, aime suivre et qui nous inspire tellement. Ils sont vraiment trop chouettes dans la vraie vie (en vidéo aussi hein) et si on s’est super bien entendus tous les 4, ce ne sont pas les enfants qui viendront nous contredire. Nous n’avons pas vu Eleanor et Arthur de la semaine. Ils faisaient leur petite vie tous les deux, adorables. Un bonheur à regarder et Timothy et Gaspard entre deux coups ne se lâchaient pas. . . C’était beau de voir tant de complicité et de se rendre compte une fois de plus que notre mode de vie, notre choix de vie n’en fait pas des sauvages, bien au contraire. . . D’ailleurs en parlant de mode de vie Amelie m’a demandé si j’accepterais de répondre à quelques questions sur notre mode de vie à nous et d’en faire une vidéo. Vous pouvez la retrouver sur nos sites. . . Encore une fois une belle rencontre ! Une belle amitié et la première photo de groupe d’une longue liste à venir on l’espère tous !

Une publication partagée par Family Coste Youtube (@familycosterv) le

Notre avons passé une semaine formidable.
Les enfants se sont extrêmement bien entendus et ce n’est pas Eleanor et Arthur qui diront le contraire. Nous ne les avons quasiment pas vus de la semaine à l’exception des repas. Une vraie complicité dès le départ.
Pour Timothy et Gaspard ce fut un peu plus je t’aime moi non plus mais quoi de plus normal à cet âge là, mais nul doute sur le fait que malgré ça ils ont sacrément bien joué ensemble.

En fin de semaine Amélie m’a demandé si j’accepterais qu’elle me pose quelques questions sur notre mode de vie un peu décalé, peut être même un peu extrême pour certains. C’est donc avec plaisir que nous avons pris le temps d’en parler toutes les deux et…

de vous le partager !

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !

partenariat site 2