San miguel de allende : PLOUF !

La journée a commencé… tardivement. Un réveil à 10h15 des enfants après plus de 13 heures de sommeil ! Hum il est tard, mais tout le monde est de très très bonne humeur.

Aujourd’hui c’est vacances

Pour la première fois depuis notre départ (enfin à l’exception de Disney qui était THE méga folie du siècle pour nous) nous nous accordions une vraie journée de vacances.
Direction le parc aquatique xote de San miguel.
C’est très proche de la caravane et une fois un super rendez-vous téléphonique terminé on chausse tous nos claquettes et hop en voiture !

Cette fois-ci la route se passe bien et nous arrivons vers midi. On a pas de temps à perdre, on prend nos billets 140 pesos par adulte (7€), Timothy est trop petit et à notre grand étonnement malgré la taille limite de nanorette, on nous annonce qu’elle est « gratis » et non 70 pesos. Cool !!!

C’est parti. C’est immense. On se cherche une place et pendant que les enfants jouent dans les jeux de sable à deux mètres de nous, nous installons les affaires et commençons à décompresser.

La journée est parfaite !

On alternera les attractions avec ou sans les enfants, chacun son tour ou tous ensemble, et trainerons en longueur jusqu’à la fermeture du parc.

Une bien belle journée !

D'autres histoires qui devraient vous plaire

29,876FansJ'aime
96,400SuiveursSuivre
1,845SuiveursSuivre
210,000AbonnésS'abonner

Apprendre une langue

Rosetta Stone est partenaire officiel de la Family Coste en 2019 pour apprendre une langue et nous avons négocié pour vous 50% de réduction sur tous leurs abonnements 😀

Assurance santé

April international nous accompagne depuis 2018. Ceux qui ont suivi nos péripéties savent qu'il est inconcevable de partir en voyage sans assurance santé. Sans elle nous serions endetté...

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.