A la découverte de Bordeaux

Nous voilà bien rentrés de Belgique, et nous arrivons à Carcassonne sous un grand soleil. Cela ne durera pas longtemps puisque le lendemain nous reprenons la route… sous une pluie battante.
La route est longue et nous coupons le trajet sur la charmante aire de Donzac non loin d’Agen.
Deux nuits plus tard, nous voilà repartis direction

BORDEAUX.

Le froid est définitivement arrivés et l’automne n’est plus une illusion. Nous avons bel et bien ramené le temps de Belgique dans le Sud de la France. A notre arrivée sur le parking au bord de Bordeaux-Lac nous nous installons tranquillement.
Le lendemain est prévu la rencontre abonnés, et ils annoncent très mauvais. Sébastien s’arrange donc avec la buvette située à 20 mètres et tout est ok, nous partons nous balader au bord de l’eau. L’endroit est très agréable et les enfants ne se font pas prier pour aller se régaler aux jeux et dans le sable. C’est une chance, ce jour là il fait beau, le dernier de la série.

Nous décidons de plier bagage et profiter de la proximité d’un ikéa pour s’y rendre tous les 4, à pieds. Il nous faut des couettes, des choses chaudes pour dormir la nuit, les nuits d’été sont finies, il fait 10 au réveil à l’intérieur.

Dimanche.

Ca y est aujourd’hui les compagnons bordelais sont au rendez-vous. Nous passerons une merveilleuse journée bien qu’humide aux cotés des nombreux à avoir fait le déplacement. Une chaleur qui fera chaud au coeur et oublier la grisaille du jour.

Lundi.

Nous profitons d’une éclaircie pour sortir et enfin aller découvrir Bordeaux. Il était temps n’est-ce pas ? J’n avais gardé un très beau souvenir, et en effet… c’est magnifique. A notre retour un ami de longue date à nous, Michel nous a rejoint. Nous allons passer 3 jours ensemble. Un vrai régal, et nous profiterons de notre dernière journée pour retourner faire un saut le long de l’eau en ville et déguster des canelés typiquement du coin !

La fin de journée sonne. Michel a repris la route. Nous faisons de même, direction la Rochelle vers de nouvelles aventures.

[php snippet=5]

partenariat site 2

 

 

 

D'autres histoires qui devraient vous plaire

101,1k Suiveurs
Suivre
29,726FansJ'aime
96,400SuiveursSuivre
1,822SuiveursSuivre
206,000AbonnésS'abonner

Apprendre une langue

Rosetta Stone est partenaire officiel de la Family Coste en 2019 pour apprendre une langue et nous avons négocié pour vous 50% de réduction sur tous leurs abonnements 😀

Assurance santé

April international nous accompagne depuis 2018. Ceux qui ont suivi nos péripéties savent qu'il est inconcevable de partir en voyage sans assurance santé. Sans elle nous serions endetté...

Commentaires