family coste

Souvenir de notre mois au camping de la clé des champs

A quelques jours du grand départ et pendant que nous nous activions sérieusement pour que tout soit prêt pour la route… Eleanor était en pleine chasse aux bulles.

Même pas encore 3 ans 

C’est beau la liberté d’esprit d’une enfant de cet âge là. Pas de barrières, pas de limites, pas d’obligations… Ce matin et comme tous les matins en ce moment Eleanor « saute » sur son frère dès lors qu’il bouge le petit orteil. C’est alors le début de trente à quarante cinq minutes d’amusement et de fou rire. Pendant ce temps on feinte de dormir et on ne manque pas une seconde de ce spectacle musical. Ca crie, ca chante, ça s’exclame et saute dans tous les deux… c’est tout simplement de la joie intense.

Ce matin je me tourne vers Sébastien et lui demande, crois tu qu’on entendrais tout ça tous les matins si nous devions les lever pour l’école ? Ce sont ce genre de moments qui font oublier combien c’est plus difficile de les avoir tout le temps avec nous. Ces moments qui font qu’on ne regrette rien. Ces moments qui font que si on avait à nouveau le choix… on referait exactement pareil.

Ce sont ces moments qui nous remplissent de gratitude 

.

.

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !