family coste paris avenir salon voyage

Quel avenir ?

Nous préparions ce salon depuis… des mois. Nous avions conscience que nous allions y jouer une partie de l’avenir de Family Coste. Nous avons donc quitté Angers après une formidable rencontre abonnés direction

PARIS.

Bien des choses se sont passées ces dernières semaines. Des bonnes et des plus difficiles.
Une fois notre crochet par La Rochelle pour rencontrer l’équipe de tournage avec qui nous nous entretenions depuis quelques semaines nous avons pris la route pour Angers. L’étape la plus attendue pour Eleanor depuis un bon moment déjà… elle allait enfin retrouver son amie Alizé.

Ces quelques jours à ses cotés ont enchanté les deux petites puces qui eurent bien du mal à se dire une nouvelle fois au revoir. Mais cette fois-ci ce serait pour longtemps avant la prochaine.

Notre semaine à Paris fut un franc succès. Eleanor et Timothy y ont retrouvé Mathilde et Agathe sa petite soeur (rencontrées lors de notre rencontre compagnons à Paris en juillet) avec qui ils ont bien profité pendant que nous mettions les bouchés triple pour faire tout notre possible au salon du tourisme.

Nous sommes rentrés de cette semaine aussi épuisante que fort enrichissante sur les rotules. Audrey qui n’était pas bien depuis déjà des semaines s’est faite hospitaliser puis opérer et doucement nous avons repris notre vie un peu plus calme… mais ce sera l’objet d’une prochaine vidéo 🙂

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !

partenariat site 2