Recreational vehicles in Briare par jean-pierre

Passer de l’abstrait au concret !

Flâner sur les sites de voyageurs, sur regarder les photos ou chaines youtube de tourdumondistes c’est bien ! Ce qui est encore mieux si on veut s’aider à se projeter, à visualiser et à passer à l’action c’est… de se mettre en action ! Ah ah ! Original !

Ben oui, parce que l’action appelle l’action !

N’allez pas acheter un camping car sur un coup de tête hein, mais peut être qu’aller en visiter quelques uns, se rendre au salon des VR peut être une idée intelligente…

C’est d’ailleurs notre projet du weekend. Ce dimanche on s’en va visiter une concession. Et pas n’importe laquelle, une immense concession de roulottes en tout genre ! Nous y allons accompagnés du couple d’amis qui a aussi pour projet de s’en aller sillonner les routes…

Internet c’est bien beau mais il est difficile de s’imaginer à quoi ressemble exactement une caravane de 9 pieds de longs ou tant de m2 intérieurs…

C’est donc l’occasion parfaite pour se faire une idée plus précise de la chose et donc de définir nos besoins plus clairement.

Ça va aussi nous permettre d’avoir une idée plus juste des prix. Etudier le marché du neuf mais aussi de l’occasion et qui sait celui de la négociation aussi peut être (même si non, aucun risque on achète rien tout de suite !)

Je m’en viendrais vous conter ça dès dimanche soir !

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *