rénovation cuisine et sol caravane family coste tour du monde

On arrête plus : Une jolie cuisine et un nouveau sol

Les travaux continuent à la caravane et Liberty n’a plus grand chose à voir avec la grosse dame d’il y a deux mois ! Elle commence même à paraitre plutôt jeune la demoiselle.

Cette fois ci on s’attaque à :

la cuisine et au sol

Et ça change tout !

On a décidé de coller du parquet de bois franc au mur, c’est osé, mais on a rien trouvé qui fasse mieux l’affaire, et puis on s’est attaqué au sol. On a pu déchirer cet horrible lino/vinyle pour mettre un magnifique (en toute objectivité bien-sur) sol gris imitation parquet.

Concernant la peinture, on est presque parfumés à la peinture tellement on en a fait, mais ça y est cette fois c’est fini ! Fini fini, pour de bon ! On est pas prêts de retoucher un pinceau (on l’espère en tout cas).

On a du faire face aux aléas de la technologie avec la caméra qui a sans doute jugé que nous avions de quoi nous ennuyer et qui nous a planté en plein tournage,…
Opération solution de secours, Audrey est partie chez le réparateur et Sébastien a trouvé une solution pour avoir un boitier canon 70D gratuit en attendant.

Petite pause philosophique parce qu’on vous partage quelque chose de très important à nos yeux et qui fait de nous : Nous !

Et puis forcément et parce que sinon ce ne serait pas vraiment nous non plus, un grain de folie encore et toujours !

Surtout ne manquez pas de découvrir la fin de la citation de la semaine passée…
Alors « Suis » quoi ? … Et bien « SUIS cette vidéo pour le savoir » !

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *