rencontres europe 1 family coste

LES RENCONTRES

Sortez vos nappes et paniers de pique-nique on arrive !

LIEUX & DATES Acte I

Bon je sais d’ores et déjà qu’il y aura des déçus mais nous ne pouvons pas tout faire, ni voir tout le monde (même si on aimerait vraiment). J’espère que vous comprendrez et saurez rester respectueux, car on fait de notre mieux.

Nous avons donc décidé de faire les rencontres dans les grandes villes afin que ce soit plus simple pour centraliser les compagnons qui veulent venir 🙂

Voici donc… La liste des rencontres 3 pique-niques déjà fixés.

RENNES : 16 juillet (dimanche)
=> Il faut trouver un lieu accessible avec le camping-car

LE HAVRE : 23 juillet (dimanche)
=> Il faut trouver un lieu accessible avec le camping-car

PARIS : 26 Juillet (mercredi fin de journée)
=> Il faut trouver un lieu accessible avec le camping-car

Nous ne pouvons pour l’instant donner que ces 3 dates là, car nous ne pouvons pas nous avancer sur plus pour l’instant, on vous donnera tout au fur et à mesure, car poser une date et ne pas y être est pire que de la donner plus tardivement mais être sur de pouvoir bien la faire.

J’espère que vous comprenez, sincèrement.

Ensuite…

Nous pouvons déjà dire que nous ESSAIERONS (je dis bien essaierons au mieux, car nous avons de réels impératifs de dates et que si nous sommes en retard à un moment donné on devra faire des sacrifices sur le trajet) de faire des rencontres à :

NANCY,

LAUSANNE,

ANNECY,

LYON,

AIX EN PROVENCE,

NIMES,

TOULOUSE,

BORDEAUX,

LA ROCHELLE,

ANGERS,

ORLEANS,

REIMS,

LIÈGE,

BRUXELLES,

& LILLE

Ce sont les 18 lieux où nous aurons réellement du temps pour vous rencontrer, partager du temps avec vous, discuter, et… apprendre à vous connaitre, vous qui nous connaissez si bien !

POURQUOI NE PAS FAIRE DE RENCONTRES AILLEURS ?

Alors je préfère répondre avant qu’on me pose la question 🙂

Poser ces 18 (oui oui 18 !!!!!) dates/lieux a été un véritable casse-tête organisationnel, et je pèse mes mots. Et c’est quand même énorme 18 dates sur si peu de temps.

Cela va nous obliger à être à tel endroit à tel heure ce qui n’est, 1, pas notre fort, mais 2, surtout très très compliqué avec une vie comme la notre, car vous le savez il y a toujours plein d’imprévus.

L’itinéraire tracé est à titre prévisionnel.

C’est à dire QU’IL N’EST PAS DU TOUT CERTAIN QUE L’ON PASSE EXACTEMENT PAR LÀ. La seule chose certaine qu’ON FERA DE NOTRE MIEUX pour passer par ces 18 lieux pour vous y retrouver.

Voilà je vous joins une carte pour illustrer tout mon blabla (qui était je pense INDISPENSABLE) !

Alors, faites nous signe en commentaires et nous allons créer des évènements facebook pour ces 3 premières dates. Et on attend vos suggestions sur les lieux possible de rassemblement, parce que… on est pas du tout du coin !

A très bientôt 🙂

 

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !