family coste itinéraire europe 2017

Le voici le voilà… L’itinéraire été/automne 2017

Mon projet de base, c’était ca !
N’est-il pas magnifique ?

TADAM

Mais bon, vous le savez sans doute au moins aussi bien que moi, les plans… ca ne fonctionne jamais (surtout chez nous !) et comme nous avons beaucoup d’impondérables avec des dates et localisations moyennement compatibles les unes avec les autres, il m’a fallu me retourner le cerveau quelques fois. Je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire.
Alors j’ai du dire au revoir à mon magnifique petit tracé tout parfait pour en dessiner un tout autre qui puisse coïncider avec tous nos engagements.

Du coup, voici ce qui est prévu. Je répète : PRÉVU ! On essaiera de s’y tenir, mais… vous nous connaissez !
Allez je ne vous fais plus attendre, je vous retrouve juste après.

TADAM II

PS : Je vous ai volontairement laissé les numéros des étapes afin d’arriver à s’y retrouver un peu mieux.

Il y a BEAUCOUP d’endroits que j’aurais aimé que l’on fasse, comme la Bretagne, la cote basque, le nord de chez nord (dixit la fille du sud !), toute la côte d’étretat, Honfleur etc… mais pour cette année cela nous est impossible. Nous allons déjà parcourir ce trajet au pas de course, car comme je vous le disais nous avons des impératifs qui font que la dolce vita sous le soleil brulant ce sera une fois rentré au Mexique. Mais ce n’est que partie remise parce qu’avec tout ca… on a plein d’idées en tête (oui, je sais, encore…) et qu’on se dit que ce serait quand même pas mal de revenir tous les étés et visiter l’Europe cette fois ci ! Mais vivons aujourd’hui !

Sinon petite précision, OUI, nous passerons deux fois à Paris et à Lyon, parce que c’est bien connu on adore les grandes villes ! Non je plaisante, c’est surtout que nous devons retourner à Paris pour la fin septembre début octobre pour un salon sinon du luxembourg on aurait tracé en Belgique (nettement plus logique n’est ce pas ?). Et puis Lyon, et bien il s’est trouvé deux fois sur le passage alors comme on adore cette ville, qu’on y a des amis, de la famille et tout un tas de compagnons trop top et bien voilà on y passera, sans doute début/mi aout, et peut être vers la fin septembre.

TADAM III

Update du 9 juillet

Après m’être trituré le cerveau pour voir si quand même je ne pourrais pas faire mieux j’ai admiré notre tracé et puis j’ai réfléchis (oui oui ca m’arrive d’être plutôt productive…) et j’ai réalisé ceci, qui sera vraiment notre itinéraire (normalement !)

LES RENCONTRES COMPAGNONS !

Alors je sais que vous attendez ça avec… IMPATIENTE !

QUAND ?

Pour l’instant, vous avez pu le constater un peu plus haut avec mes dates désespérément à la louche (à dire vrai c’est encore plus qu’une louche), je ne peux pas encore donner de dates claires par rapport aux lieux. On les donnera au fur et à mesure parce que vivre dans un véhicule de loisir c’est… PLEIN D’IMPRÉVUS tout le temps.

Mais c’est promis je vous reviendrais très bientôt.

COMMENT ?

Alors, nous avons réfléchi et nous avions adoré le format pique nique que nous avions fait l’été passé à Montréal alors du coup on s’est dit « soyons originaux… refaisons la même chose ». Nous organiserons donc les rencontres autour d’un pique nique, convivial, chacun apporte son petit casse croute, quelque chose de simple, convivial et loin des fastes de signatures d’autographes ou file pour faire une photo (qui ne nous correspond pas du tout) ! Donc chacun sera libre d’apporter sa guitare, sa couverture et à manger et nous passerons quelques heures tous ensemble !

Petit souvenir de cette belle journée. Nous nous étions retrouvé à près de 50 !
Un moment que nous ne sommes pas prêts d’oublier et voulons revivre encore et encore.

.

.

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !