family coste guanajuato mexique cuisine mexicaine qui pipque

Guanajuato : Coup de coeur pour la ville des tunnels

C’est officiel cette ville est un trésor ! Rien d’étonnant à ce qu’elle soit classée au patrimoine mondial de l’unesco.

WELCOME TO GUANAJUATO. 

Comme je vous le disais la nuit passée en vous griffonnant un petit mot désespéré à 3h20 du matin sur instagram… la nuit a été terrible.

Un vrai petit belge au chocolat mon bonhomme ! #familycoste #Timothy #chocolat #addict

Une publication partagée par Family Coste Youtube 🎥 🚙🚌 🏕 (@familycosterv) le

Après 60 très longues minutes à essayer d’endormir Timothy il a finit par sombrer à 20h30. Se réveillant à Minuit pour se rendormir à 4h30…
Notre patience était épuisée, notre bienveillance à bout et Sébastien a fini par partir dormir dans le lit de Timothy et lui est resté dormir avec moi se réveillant à 9h20.

Si on ajoute le fait qu’Eleanor a fait un pipi au lit que Seb a du gérer et que nous ne nous étions pas encore couché quand il s’est réveillé à minuit… autant dire que le réveil a été… piquant !

La journée avait donc très très très mal commencé.

Après une matinée à se chicaner de fatigue et de raz le bol on a fini par sortir. Non sans mal (vu l’humeur générale), mais une fois arrivés en ville nous avons pu apprécier ce moment tous ensemble.

Les enfants s’étant endormi dans la voiture sur le chemin de l’allée, nous sommes allés nous stationner, les avons installés dans les poussettes et après une petite balade, au calme quasiment que tous les deux (Eleanor s’était réveillée mais était encore toute ko allongée dans sa poussette).

Nous avons finalement décidé de rejoindre le starbucks du jardin de l’union et profiter de la grosse sieste (bénie) de timothy pour décompresser en silence autour d’un mocha blanc coco frais (hum!)

A son réveil nous sommes allés nous balader tous les deux, regarder un spectacle de rue, écouter la fanfare, faire un tour des magasins environnants, et faire quelques photos de mon petit dude.

Nous avons finalement été rejoint par Eleanor et Sébastien et sommes allés tester un véritable restaurant Mexicain. Un délicieux restaurant mexicain !

On vous montre tout ça en images et en musiques dans…

LE VLOG DU JOUR

PHOTOS DU JOUR.

 

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !