family coste départ

A quelques jours du grand retour

Le temps file et ces 4 mois n’ont pas fait exception à la règle, tout comme toute notre vie finalement.
Alors hier j’ai eu une petite idée, et vous ai partagé sur instagram ce qui m’était passé par la tête, une idée qui au vu de vos commentaires… vous a beaucoup plu !

PHOTOS INÉDITES

Ça y est ! Nous voilà bien arrivés en Belgique ! Dimanche nous reprenons un avion pour le Yucatan. . . La semaine qui arrive (enfin d’aujourd’hui à samedi) se veut reposante du mieux qu’on le puisse. Pas d’activités en tout genre, de visites, de rendez-vous, on se prépare au départ en famille… . . Alors je me suis dit qu’il serait sympa que jusqu’à notre départ je vous partage des photos que vous n’avez jamais vu du début de l’aventure… Et si nous nous n’avons pas pris une ride (ahum…) ce sont les enfants qui témoignent le mieux de l’évolution de notre chemin de vie… qu’ils étaient petits à notre départ. . . Que pensez vous de mon idée ? Ça vous dit ? . . PS : La photo est bien de nous… magnifique vue une fois arrivés dans les airs hier au départ de Nantes. . . #familycoste #france #belgium #flight #plane #sunset #tbt #flashback #travel #memories #hapiness #family

Une publication partagée par Family Coste Youtube 🎥 🚙🚌 🏕 (@familycosterv) le

 

Je vous proposais donc de vous partager des photos inédites prises depuis le début de notre voyage et que nous ne vous avons pas encore partagé. Des photos qui montrent combien ils étaient petits, combien ils ont changé, combien nous étions insouciants et ô combien heureux de notre décision, de ce nouveau choix de vie.

 

Pour ce premier jour, voici deux photos… de notre premier jour

 

 

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !