fifth wheel caravane family coste tour du monde en famille

A la recherche de la perle rare !

Ce matin, c’était visite de Caravane.

On est définitivement pas prêt en acheter une neuve, le prix dépassant largement notre budget. Nous voilà donc parti en direction de la rive nord, une heure de route, pour nous retrouver en pleine campagne dans une ferme, et là… C’est LA rencontre !

Un immense et superbe bijou.

Il vient d’avoir cinq ans, encore deux ans de garantie, mesure 41 pieds de long et 36,5 à l’intérieur.

Il est impeccable, après une heure à l’ausculter sous toutes les formes, c’est le coup de cœur !

La question épineuse du prix est alors soulevée.

Négociable ? Ou non négociable ?

La réponse est malheureusement loin de nous satisfaire, mais nous nous arrêtons pas là. Sébastien va chercher la caméra et nous refaisons un tour à l’intérieur juste tous les quatre.

Dehors, le vendeur est au téléphone. À notre sortie, il nous explique avoir discuté avec son épouse, et là ce qu’il a à nous dire nous plaît beaucoup plus !

On s’approche très clairement du prix que nous étions prêts à mettre. Bon, un peu au-dessus j’avoue, mais il n’y a quasiment rien à refaire à l’intérieur. Pour cela, pas besoin de supprimer une toilette pour installer une entrée de laveuse-secheuse, pas non plus besoin de supprimer des lits pour avoir une grande pièce en arrière,… Les rangements sont conséquents, la taille est encore plus grande que ce que nous espérions, on a même une cuisine d’extérieur ce que nous ne pensions vraiment pas pouvoir nous offrir.

Bref, on est fan ! Et pas qu’un peu.

Nous repartons, et là nos cerveaux fusent et cogitent a plein régime.

Pour celui-ci, on a pas de petites choses qui nous font douter comme on a pu en avoir pour toutes les visites précédentes.

La décision est prise, le prix qu’il nous annonce nous convient, maintenant reste à voir tous les à côtés : pick-up, assurance,…

La prochaine étape, c’est donc : l’inspection !

Faites  partie de nos contacts privés pour ne rien manquer de l'aventure !

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *